Vaccination : 4.500 créneaux encore disponibles en Haute-Saône

Face à l’arrivée des fêtes de fin d’année, la Préfecture de la Haute-Saône informe ce jeudi qu’il reste encore 4.500 places disponibles pour celles et ceux qui souhaiteraient se faire vacciner avant la fin du mois de décembre 2021.

© Luan D

"Afin de permettre à tous ceux qui le souhaitent de se faire vacciner, les centres de vaccination du département ont augmenté leur capacité", explique la Préfecture.

Pour rappel, les vaccins sont proposés en ARN Messager Moderna et Pfizer.

Les doses de vaccin peuvent être administrées indifféremment : si vous avez reçu une première dose de Pfizer, vous pouvez faire un rappel en Moderna.

Par ailleurs, l’offre de rendez-vous en centre est complétée par la vaccination par les professionnels de santé de ville (pharmaciens, médecins, infirmiers…) et le vaccibus porté par l’Unité de sauvetage aquatique et premiers secours (USAPS), qui se déplace dans les communes du département.

Remarque : suite à l’avis de la Haute Autorité de Santé, la vaccination des personnes de moins de 30 ans est désormais réalisée préférentiellement avec le vaccin Pfizer.

Où réserver un créneau ?

Pour réserver un créneau, rendez-vous sur le site internet Doctolib ou vitemadose.covidtracker.fr, ou appelez le 03 84 77 70 20.

Quitter la version mobile