VIDEO Martial Bourquin indigné par les propos de Christian Estrosi sur Twitter

Alors que les élus du conseil municipal de Besançon n’auraient pas selon le Modem Philippe Gonon l’autorisation de twitter actuellement, le sénateur PS du Doubs a lui dénoncé les tweets (messages postés en direct sur twitter) du ministre Christian Estrosi lors du débat en séance publique sur le projet de loi sur la Poste. Regardez.

©




Martial Bourquin a repéré dans ses messages postés  depuis le Palais du Luxembourg de quoi  embarrasser quelque peu le ministre. Après l’avoir repris sur une faute d’orthographe, le sénateur a reproché à Christian Estrosi de dénigrer les propositions de l’opposition plutôt que de les écouter. « Nous avons le devoir de nous respecter. On n’a pas le droit de brocarder les élus de la Nation. Je suis profondément indigné et je pense que ces comportements doivent cesser, ils ne font que renforcer les extrêmes… »

Le ministre a répondu brièvement en parlant de la liberté à chacun de « s’exprimer sur les médias qu’il souhaite pour dénoncer sa part de vérité… Cela me renforce dans l’utilisation de twitter

Quitter la version mobile