Vital’été perturbé à Besançon : des solutions de substitution proposées par la mairie

En raison de l’occupation depuis dimanche 17 juillet 2016 du site de la Malcombe par des gens du voyage, il n’était pas possible d’envisager un fonctionnement acceptable des animations Vital’été sur le complexe sportif, selon un communiqué de la mairie de Besançon. Pour pallier à ce contretemps, des solutions de substitution ont été étudiées et un nouveau dispositif sera proposé au public dès mardi 19 juillet à partir de 14 heures. 

Les propositions de substitution sont :

A la piscine de Chalezeule de 14h à 19h (présence des animateurs de 13h30 à 19h30)

Ces animations seront proposées au public présent dans l’enceinte de la piscine, selon un fonctionnement qui pourra être quelque peu différent de l’organisation initiale envisagée sur l’opération déployée à la Malcombe (et ceci pour des raisons matérielle principalement).

Elles constitueront une offre supplémentaire à celle proposée habituellement sur la piscine de Chalezeule, et seront accessibles gratuitement après paiement de l’entrée à la piscine (2€ pour les moins de 18 ans et étudiants, 2,80 € pour les adultes)

A la piscine Lafayette de 13h à 18h (présence des animateurs de 12h30 à 18h30)

Ces ateliers seront proposés au public sur le solarium de la piscine, selon un fonctionnement qui pourra être quelque peu différent de l’organisation initiale envisagée sur l’opération déployée à la Malcombe (et ceci pour des raisons matérielle principalement). Ces espaces seront accessibles après paiement de l’entrée à la piscine.

Ce dispositif sera mis en place pour cette semaine du mardi 19 au samedi 23 juillet. Il pourra être reconduit la semaine suivante, en fonction de l’évolution de la situation sur le site de la Malcombe.

Quitter la version mobile