Vous pouvez racheter la ville de Besançon

Ou du moins, une partie de la collectivité. Le Grand Besançon, la Ville de Besançon et le CCAS organisent le samedi 28 mai 2016, au centre technique municipal, une vente aux enchères publique. Les territoires vont mettre en vente leurs matériels réformés. Et il y en a pour tous les goûts : vélo, tondeuse, mobilier scolaire…

Ville de Besançon © Jean-Pol GRANDMONT - Creative Commons Attribution-Share Alike 3.0 Unported license

Les particuliers et les professionnels sont conviés à la vente aux enchères publique qu’organisent le Grand Besançon, la ville de Besançon et le CCAS. Le samedi 28 mai 2016 au centre technique municipal de la cité comtoise plus de 200 lots seront proposés à la vente. En passant du vélo aux lits de bébé, sans oublier les tondeuses ou les tronçonneuses, il y en aura pour tous les goûts.  Si les collectivités mettent ses objets en vente c’est qu’ils sont réformés, c’est-à-dire que même s'ils sont en état de marche, par mesure de sécurité ou suite à de nouvelles normes, elles doivent les remplacer.

Gérard Dufreche, commissaire-priseur procèdera à la vente aux côtés de Guy Verchère, directeur adjoint du Parc auto, qui sera pour cette journée le responsable technique.Vous pourrez la liste des matériels sur les sites internet des collectivités.

La vente démarre à 9h30, mais el public pourra être accueilli dès 8h.

Quitter la version mobile