Yves Jégo (UDI) : “Je me sens encore très Bisontin”

Yves Jégo, numéro 2 de l’Union des démocrates et indépendants (UDI) est venu à Besançon dans le but de « donner sa bénédiction » à l’union UMP-UDI-Modem à l’occasion de la campagne pour les élections municipales et ainsi soutenir Jacques Grosperrin, candidat UMP.

©

Né à Besançon le 17 avril 1961, ayant quitté la ville à l'âge de 25 ans, Yves Jégo est aujourd'hui maire de  Montereau-Fault-Yonne (Seine-et-Marne) depuis 1995. "Je suis ravi de revenir aux sources". "Je me sens encore très Bisontin" a-t-il ajouté.

Pour le numéro 2 de l'UDI, l'union UMP-UDI-Modem est "un espoir d'avenir" : "ça va au-delà de la droite, du centre etc., cette union ouvre une vraie alternative. Nous avons le sentiment que Besançon peut enfin changer de couleur".

Outre le fait que Yves Jégo vient sceller l'union autour de Jacques Grosperrin, il a ajouté que "depuis Jean Minjoz, la ville de Besançon s'est détériorée". Pour lui, "c'est la seule capitale régionale qui est déclamée, qui est devenue un trou noir sur la carte"

Quitter la version mobile