17 véhicules entrent en collision sur l’A39 : une femme de 22 ans est décédée

À 16h20, dimanche 6 novembre 2016, une dizaine de véhicules est entrée en collision sur un sens de l’autoroute 39 et sept véhicules dans l’autre sens, au niveau de La Charme, dans le Jura. Une jeune femme de 22 ans est décédée des suites de ses blessures.

© Alexane Alfaro

Une jeune femme de 22 ans est décédée dans le Jura, dans un important carambolage provoqué sur l'autoroute par une  averse de grêle. Six autres personnes ont été légèrement blessées dans ce carambolage impliquant une quinzaine de véhicules et 35 "naufragés de la route" indemnes ont été pris en charge par les sapeurs-pompiers du Jura et accueillis dans une salle ouverte par la société d'autoroute.

Le carambolage s'est produit vers 16h20 dans les deux sens de circulation sur l'autoroute A39, au niveau de La Charme (Jura). Les automobilistes ont perdu le contrôle de leurs véhicules en arrivant sur un "mur de grêle", a indiqué la gendarmerie.  La jeune femme de 22 ans, grièvement blessée dans l'accident, a été héliportée à l'hôpital de Dijon où elle est décédée. 

La circulation est revenue à la normale vers 21 heures.

Quitter la version mobile