Accident d’Etalans : le père entre la vie et la mort

On en sait un peu plus sur les circonstances dramatiques de l’accident mortel d’hier soir à Etalans qui a coûté la vie à deux enfants âgés de 6 et 9 ans. Le père, Grégory Tournoux, ancien footballeur du Besançon Racing Club est toujours dans un état critique.

©




Vers 20h, le monospace qui roulait sur la départementale 133 arrive au carrefour de Durnes à la jonction avec la RN 57. Le père et ses deux enfants rentraient chez eux à Etalans.

Le véhicule se serait alors engagé sur la nationale au moment ou un camion de lait était en train de passer. Le choc, inévitable, a été d’une extrême violence. La voiture a été projetée sur une vingtaine de mètres avant de se coucher à 50m de l’endroit de la collision.

Selon les gendarmes, les deux enfants ont été tués sur le coup. Le père, Grégory Tournoux, âgé de 35 ans, ancien footballeur au BRC et capitaine du CA Pontarlier a du être désincarcéré. Grièvement blessé, il a été héliporté au CHU de Besançon. Son pronostic vital était engagé

Le chauffeur du poids-lourd, indemne mais extrêmement choqué, a été pris en charge par le cellule d’aide psychologique de l’hôpital.

Quitter la version mobile