Accident sur l’A 39 : le drame pour une famille anglaise

Un père de 31 ans et deux enfants de 9 et 4 ans ont été tués dans un accident ce dimanche 24 avril 2016 vers 6h10 à hauteur de Savigny-en-Revermont en Saône-et-Loire. La mère âgée de 25 ans  et un autre enfant de deux ans ont été blessés.

La famille roulait sur l'A 39 dans le Dijon-Bourg-en-Bresse ce dimanche 24 avril 2016 vers 6h10 lorsque l'automobiliste a mordu l'accotement. La Nissan s'est immobilisée sur la chaussée après avoir heurté une glissière de sécurité et franchi un talus avant de percuter la pile d'un pont.

La famille est originaire de la région de Hartlepool en Angleterre. Le père de 31 ans et deux de ses enfants de 9 et 4 ans ont été tués sur le coup. Dans la voiture se trouvait également la mère, une femme âgée de 25 ans qui souffre de fractures mais ses jours ne sont pas en danger. Un autre enfant de deux ans, grièvement blessé, a été héliporté vers l'hôpital de Lyon. Suite à ce dramatique accident qui pourrait être dû à un endormissement au volant, l'A39 a été coupée en direction de Bourg-en-Bresse jusqu'en fin de matinée.

Quitter la version mobile