Bourse aux matériaux à Valdahon et Etalans ce vendredi

Publié le 25/06/2021 - 08:00
Mis à jour le 24/06/2021 - 10:21

 ©
©
PUBLICITÉ

Pour cette première édition, la bourse aux matériaux sera itinérante et chaque entreprise participante accueillera le public sur son lieu de vente. Vous pourrez trouver différents types de matériaux :

  • Matériaux de récupération (bois, céramique, tuyauterie, etc.)
  • Articles d’exposition (meubles, portes, etc.)
  • Matériel divers (outils, petit matériel, etc.)
  • Électroménager
  • Éléments de cuisine, de salle de bain, sanitaires, stores, abris, mobilier, etc.

Des travaux ou des projets d’aménagement prévus cet été ?

Les entreprises participantes vous accueillent pour la vente de leurs matériaux à déstocker. Avis aux chineurs et dénicheurs de bonnes affaires, la première bourse aux matériaux a lieu sur les Portes du Haut-Doubs !

Liste des entreprises participantes : http://bnwb.fr/DOC_BAM.pdf

Les articles proposés seront neufs ou d’occasion et vendus en l’état : intacts ou avec de petits défauts superficiels qui ne nuisent pas à l’usage. L’idée étant de donner une seconde vie à ces matériaux en alliant créativité et économies.

Sur votre parcours, vous pourrez également retrouver des stands éphémères d’artisans Répar’acteurs. Ces spécialistes confectionnent de nouveaux objets à partir de matériaux réemployés, ils seront exceptionnellement présents pour des démonstrations et pour proposer leurs créations à la vente. Venez les découvrir !

©

Infos +

Evénement co-organisé par la Communauté de communes des Portes du Haut-Doubs, Préval, la Chambre de métiers et de l'artisanat, la Chambre de commerce et d'industrie, la Région BFC et l'ADEME

Allez plus loin

Tempus Floris – Le temps de la fleur

Tempus Floris – Le temps de la fleur

  • Du 20 au 21 juin 2026

Les 20 et 21 juin 2026, le temps suspend son souffle à la Saline royale d’Arc-et-Senans. Dans ce lieu emblématique, Tempus Floris invite le public à une rencontre rare entre patrimoine, création florale et émotions végétales. Cette année, le thème « Le Bal des Oiseaux » sera le fil conducteur de l’événement.

Les insectes au coeur de la 26e édition du Festival des Jardins de la Saline Royale

Les insectes au coeur de la 26e édition du Festival des Jardins de la Saline Royale

  • Du 7 juin au 18 octobre 2026

Du 7 juin au 18 octobre 2026, dans les nouveaux jardins du Festival de la Saline royale, découvrez un monde visible et fascinant : la beauté des papillons, la mécanique des lucanes, la cruauté de l’élégante mante religieuse, le vol imposant de l’abeille charpentière ou encore les libellules d’un autre temps…

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 9.36
nuageux
le 11/06 à 06h00
Vent
0.99 m/s
Pression
1023 hPa
Humidité
92 %

Sondage