TROUVER VOTRE EMPLOI

Découvrez les nouvelles offres d’emploi en Franche-Comté

Dans cette rubrique, vous trouverez :

– Les dernières offres d’emploi parues sur notre site
– L’actualité économique de votre région
– Des infos pratiques pour réussir votre recherche

Dernières offres

Le cabinet Dornier recherche TECHNICIENS DE MAINTENANCE, REGLEURS SUR PRESSE A INJECTER, ASSISTANT COMMERCIAL TRILINGUE (H/F)

OFFRE D'EMPLOI • Le cabinet Dornier, basé à Besançon, recherche pour ses clients différents postes basés en zone frontalière (limitrophe 25/90) : des techniciens de maintenance, des régleurs sur presse à injecter et un assistant commercial trilingue (H/F).

———————————————————–

Vous recrutez?
Donnez une visibilité maximale à votre offre d’emploi sur maCommune.info !

Pour toute demande, contactez notre régie publicitaire
> commercial@macommune.info

———————————————————–

L'actu éco en Franche-Comté

Contrats aidés : le préfet de Côte-d’Or à la rencontre des chefs d’entreprises et des jeunes

Fabien Sudry, préfet de la région Bourgogne-Franche-Comté, préfet de la Côte d’Or s’est rendu mercredi 17 mars à l’agence Pôle emploi de Dijon Ouest, aux côtés des équipes de Pôle emploi et notamment de Michel Swieton, directeur régional et de Catherine Perrin, directrice de l’agence Pôle emploi de Dijon Ouest pour échanger sur les bénéfices apportés par les mesures de relance de l'État pour l'emploi.

Emploi des femmes : des inégalités salariales persistantes en Bourgogne Franche-Comté, mais de plus en plus de femmes en emploi

En Bourgogne-Franche-Comte?, comme en France métropolitaine, le développement de l’activité féminine progresse selon une étude menée par l'Insee publiée le 5 mars 2021 à l'occasion de la journée internationale des droits des femmes (8 mars). Toutefois, les inégalités salariales entre les hommes et les femmes sont toujours importantes.

Ne manquez pas les portes ouvertes de l’UIMM Franche-Comté ce samedi !

PUBLI-INFO • Le pôle de formations UIMM Franche-Comté ouvre ses portes au public samedi 6 mars 2021 sur ses 6 sites à Besançon, Belfort, Exincourt, Dole, Vesoul et Gevingey dans le cadre des Rencontres de l'Industrie. Pour en profiter, il suffit de s'inscrire dès à présent sur www.cfai.org . Suivez le guide…

Intérim à Besançon… un an après le début de la crise sanitaire

En ce moment, quels sont les secteur d'activité les plus porteurs d'emplois à Besançon ? • Un an après le début de crise de la Covid-19, nous avons rencontré David Sauvan, co-gérant de l'agence intérim Temporis à Besançon pour connaître les secteurs d'activité les plus impactés par la crise, mais aussi les secteurs les plus porteurs d'emplois. Rencontre.

Avec la plateforme Youzful, le Crédit Agricole connecte en région les entreprises qui recrutent et les jeunes

PUBLI-INFO • Dans un contexte de crise inédit, le Crédit Agricole, première banque des jeunes et l’un des premiers employeurs privés en France, s’engage pour l’avenir professionnel des jeunes et lance sa plateforme Youzful 100 % digitale dédiée à l’emploi et à l’orientation. Explications…

Un frontalier sur trois travaille dans l’horlogerie

Dans sa dernière étude, l'Ostaj (observatoire statistique transfrontalier de l'Arc Jurassien)  indique que l'industrie horlogère de l'Arc Jurassien emploie 31.400 personnes dont une forte majorité dans des établissements du côté suisse de la frontière. Les agglomérations frontalières du Locle, de La Chaux-de-Fonds et de la vallée de Joux sont les principaux pôles de l’horlogerie.

Une nouvelle offre régionale de formation pour les personnes éloignées de l’emploi

Océane Charret-Godard, vice-présidente de la Région Bourgogne-Franche-Comté chargée de la formation professionnelle, a réuni le 19 janvier 2021 l’ensemble des partenaires de la formation pour lancer officiellement la nouvelle offre régionale de formation destinée aux personnes très éloignées de l’emploi : le Dispositif Amont de la Qualification (DAQ) 2.0.

Espace Partenaires

©
©
Agence Temporis / > Plus d’infos GK Activ’ Ressources / > Plus d’infos