TROUVER VOTRE EMPLOI

Découvrez les nouvelles offres d’emploi en Franche-Comté

Dans cette rubrique, vous trouverez :

– Les dernières offres d’emploi parues sur notre site
– L’actualité économique de votre région
– Des infos pratiques pour réussir votre recherche

Dernières offres

Le cabinet Dornier recherche TECHNICIENS DE MAINTENANCE, REGLEURS SUR PRESSE A INJECTER, ASSISTANT COMMERCIAL TRILINGUE (H/F)

OFFRE D'EMPLOI • Le cabinet Dornier, basé à Besançon, recherche pour ses clients différents postes basés en zone frontalière (limitrophe 25/90) : des techniciens de maintenance, des régleurs sur presse à injecter et un assistant commercial trilingue (H/F).

———————————————————–

Vous recrutez?
Donnez une visibilité maximale à votre offre d’emploi sur maCommune.info !

Pour toute demande, contactez notre régie publicitaire
> commercial@macommune.info

———————————————————–

L'actu éco en Franche-Comté

Un frontalier sur trois travaille dans l’horlogerie

Dans sa dernière étude, l'Ostaj (observatoire statistique transfrontalier de l'Arc Jurassien)  indique que l'industrie horlogère de l'Arc Jurassien emploie 31.400 personnes dont une forte majorité dans des établissements du côté suisse de la frontière. Les agglomérations frontalières du Locle, de La Chaux-de-Fonds et de la vallée de Joux sont les principaux pôles de l’horlogerie.

Emploi des jeunes : l’U2P demande que les mesures de soutien soient prolongées en 2021

L’U2P, union des entreprises de proximité, a adressé un courrier le 10 décembre dernier à Élisabeth Borne, la ministre du Travail pour lui demander de prolonger tout au long de l’année 2021 l’aide exceptionnelle aux employeurs de salariés en contrat d’alternance (5000 euros pour l’emploi d’un mineur ; 8000 euros pour un alternant majeur).

Yonne : mobilisation contre la fermeture de SKF à Avallon

Des centaines de personnes, selon les organisateurs (une centaine selon la gendarmerie), ont défilé lundi à Avallon (Yonne) contre la fermeture de l'usine du groupe suédois SKF, dont la perte des 141 emplois serait une catastrophe pour cette région rurale, selon les syndicats.

Le groupe Antolin investit 34 M€ sur Témis Besançon

Fournisseur à l'échelle mondiale de systèmes d’éclairage pour les constructeurs et équipementiers automobiles, le groupe Antolin - présent depuis 2012 à Besançon - à décidé de construire son usine 4.0 de plus de 21.000 m2 sur le technopole Témis à Besançon entre la rue Mantion et la Rocade. La livraison du bâtiment est programmée pour le printemps 2022.

Région Bourgogne Franche-Comté : 126 M€ en faveur de l’emploi, de l’écologie, de la solidarité et des territoires

Réunis en commission permanente, vendredi 20 novembre 2020, les élus régionaux ont voté près de 126 millions d’euros d’aides en faveur de l’emploi, de l’écologie, de la solidarité et des territoires. Une partie de ces crédits concerne le Plan d’accélération de l’investissement régional mis en place par la Région pour faire face à la crise sociale et économique provoquée par l’épidémie de Covid-19.

Espace Partenaires

©
©
Agence Temporis / > Plus d’infos GK Activ’ Ressources / > Plus d’infos