Connaissez vous la “Biodanza” ?

"La Biodanza aide à réapprendre le langage du corps, à réduire le stress, à stimuler la vitalité et la joie de vivre, mais aussi à développer la confiance et l’estime de soi, bref à améliorer la qualité de vie" témoigne Anne Sallé © DR ©

Chaque mardi, de 19h45 à 21h30, et dès le 3 septembre, les Bisontins pourront à nouveau pratiquer pour bénéficier des bienfaits de la Biodanza, littéralement « danse de la vie ».

"La Biodanza aide à réapprendre le langage du corps, à réduire le stress, à stimuler la vitalité et la joie de vivre, mais aussi à développer la confiance et l’estime de soi, bref à améliorer la qualité de vie" témoigne Anne Sallé, facilitatrice, du nom donné à la personne qui conduit les rencontres. "C’est un extraordinaire processus de développement humain !"

Bisontine depuis peu, cette azuréenne formée à l’École Méditerranée de Biodanza, la « maison mère », dansait jusqu’ici dans le groupe de Fabienne Albert et n’imaginait vraiment pas devoir renoncer à danser sa vie.

"Durant les séances, nous faisons des exercices simples et accessibles à tous. Ils permettent à chacun de découvrir ses potentialités, de les exprimer et de les développer grâce à l’environnement stimulant de la musique et du groupe. Et il faut le dire, on s’amuse beaucoup".

Infos pratiques :

A partir du 3 septembre 2019, le mardi soir, de 19h45 à 21h30, au Musigone, 21, rue du Polygone.

Flyer Biodanza

Renseignements complémentaires :

Quitter la version mobile