Job dating à L’École supérieure de la banque : 220 postes en alternance à pourvoir à Dijon, Besançon et Belfort

© Pixabay

"L’alternance est une filière d’excellence, particulièrement pour le secteur bancaire. En Bourgogne Franche-Comté, chaque année, nos établissements bancaires partenaires recrutent plus de 220 alternants au sein des formations de niveau bac +2 à bac +5 de l’ESBanque. L’Ecole supérieure de la banque joue donc un rôle actif dans la formation de celles et ceux qui font et feront la banque d’aujourd’hui et demain", explique Renée Schlauder, déléguée régionale.

La procédure à suivre 

Attention, seuls les candidats qui auront déposé leur dossier à l’une des formations de l’ESBanque seront invités à participer à ce job dating des 9 et 10 mars et pourront rencontrer les établissements bancaires de Bourgogne Franche-Comté qui recrutent. Pour déposer une candidature, rendez-vous sur l’espace candidat du site de L’École supérieure de la banque.

Une fois son dossier éligible, le candidat recevra une invitation, à partir de 15 jours avant l’événement. Il pourra alors découvrir, sur la plateforme de job dating virtuel, les établissements bancaires participants, leurs offres par villes et formations, et ainsi proposer son CV pour obtenir des entretiens de recrutement le jour de l’événement.

 Une large gamme de formations en alternance, de bac +2 à bac +5

 La délégation de Bourgogne-Franche Comté de L’École supérieure de la banque propose des formations en alternance que les jeunes peuvent suivre à Belfort, Besançon, Dijon et Mâcon. 220 postes sont à pourvoir au total :

À propos de L’École supérieure de la banque

L’École supérieure de la banque accompagne les entreprises du secteur bancaire, de l’assurance, de la finance dans la formation et la certification de leurs collaborateurs, à chaque étape de leur carrière : intégration professionnelle de jeunes collaborateurs (alternance), puis évolution des compétences aux différents stades de l’itinéraire professionnel (acquisition des fondamentaux, perfectionnement, développement de l'expertise, etc.).

L’École supérieure de la banque propose ainsi un large éventail de formations diplômantes, réglementaires et de solutions sur mesure, en présentiel et/ou en distanciel (e-learning, classes virtuelles, MOOCs, etc.). Présente dans 25 pays, L’École supérieure de la banque s’appuie sur 250 collaborateurs et 2.800 intervenants. www.esbanque.fr

Quitter la version mobile