Un atelier culinaire avec le chef étoilé Nicolas Isnard à la Maison de la Vache qui rit !

©La Maison de la Vache qui rit ©

Quatre déclinaisons seront à découvrir dont une brochette Babybel et tomates cerises, un toast de sardine, Kiri et moutarde de Dijon, un risotto au Boursin et des coquillettes à La Vache qui rit.

À propos des ateliers cuisine de La Maison de La Vache qui rit

La plus célèbre des vaches de France, qui rit depuis près de 100 ans, méritait d'avoir une maison à la hauteur de sa réputation. La nouveauté du musée de marque, outre une refonte totale de sa scénographie en 2018, s'incarne dans un atelier cuisine de 100 m2 qui accueille grand public, chefs, artistes et designers en résidence, leur permettant de laisser libre cours à leur créativité pour le plus grand bonheur de tous. Cet atelier se veut être une plateforme d'échange autour du « bien manger » où professionnels et grand public interprètent la nourriture d'aujourd'hui et de demain.

À propos du chef Nicolas Isnard

Vrai gourmand, initié aux bons plats par une grand-mère italienne, Nicolas fait ses armes au restaurant étoilé Le Prieuré dans le Gard puis monte à Paris, où il vient apprendre auprès des Chefs des palaces, au Ritz, Plaza Athénée ou Crillon. Il goûte ensuite à plusieurs opportunités auprès de Philippe Gauvreau (2 étoiles) et puis de Gilles Goujon (3 étoiles). En 2006, Nicolas prend la tête des cuisines du Château de Curzay, près de Poitiers, y décroche une étoile au Guide Michelin et la distinction de « Jeune Talent » par le Guide Gault&Millau. En 2008, avec David Le Comte, il reprend l'Auberge de la Charme. Huit mois après leur installation à Prenois, ils décrochent leur première étoile Michelin.

Infos +

Quitter la version mobile