Agression d’un agent municipal à Besançon

Les faits se sont déroulés le 12 juillet 2022 alors que l’agent municipal circulait à bord de son véhicule. Il a alors été passé à tabac…

© Alexane Alfaro

"On n'a jamais vu ça. Nous avons un certain nombre d’individus qui considèrent qu’ils sont les rois de l’espace public", a indiqué  Anne Vignot, maire de Besançon dans les colonnes de France 3 Bourgogne Franche-Comté. 

Selon les premiers éléments, l’homme a été agressé par deux individus qui l’ont "sorti de sa voiture et ils l’ont tabassé", a précisé la maire.

Pour le groupe municipal d’opposition "Besançon Maintenant" mené par Ludovic Fagaut, condamne fermement l’agression : "un acte d’une telle violence n’a pas sa place sur notre territoire, à l’encontre de n’importe quel citoyen. Nous souhaitons que la justice prenne le relai et soit intransigeante avec les auteurs de cet acte. Trop d’incivilités et de violences urbaines polluent le quotidien des habitants de Besançon et de Grand Besançon Métropole", précise le groupe qui souhaite que toute lumière soit faite sur cette affaire…

Quitter la version mobile