Agression mortelle d’une employée de Pôle emploi : toutes les agences seront fermées vendredi 29 janvier

A la suite de l’agression mortelle dont a été victime l’une des collaboratrices de Pôle emploi de Valence (Drôme) ce jeudi matin, les agences Pôle emploi seront fermées au public vendredi 29 janvier.

© Damien Poirier

Un homme a tué une employée de Pôle emploi ce jeudi 28 janvier, à Valence, dans la Drôme. Il a ensuite mortellement blessé une salariée dans une entreprise en Ardèche, avant d’être arrêté par les forces de l’ordre. Il a été placé en garde à vue.

Un soutien psychologique a d’ores et déjà été proposé aux agents de Pôle emploi. En solidarité avec la famille de la victime, ses proches et l’ensemble de ses collègues, une minute de silence a été respectée ce midi dans les établissements y compris à Besançon. 

Les services de Pôle emploi restent accessibles à distance et les conseillers sont mobilisés pour accompagner les demandeurs d’emploi (par téléphone au 3949 et par email via leur espace personnel sur pole-emploi.fr dans la rubrique « Mes échanges avec Pôle emploi – Mes contacts en agence », ou sur l’application mobile « Mon espace », rubrique « Mon conseiller ») et les entreprises (par téléphone au 3995 et par email) afin de répondre à leurs questions.

Quitter la version mobile