Annie Genevard se lance dans les élections législatives

Annie Genevard, députée du Doubs et maire de Morteau, se présente aux élections législatives pour la 5ème circonscription du Doubs. Elles auront lieu les 11 et 18 juin 2017.

©

La 5ème circonscription représente aujourd'hui 168 communes regroupant 179 villages. Annie Genevard explique son engagement : "En me présentant à nouveau à vos suffrages, je veux continuer à servir notre territoire du Haut-Doubs et des Plateaux auxquels je suis comme vous très attachée".

Elle poursuit : "il est indispensable de nous mobiliser pour les valeurs de la droite et du centre. Je les défends avec conviction aux côtés du candidat de notre famille politique, François  Fillon, auquel je veux contribuer par mon élection à donner une majorité". Et d'ajouter sur la majorité envisagée qu'elle "se donnera pour ambition de redresser notre cher Pays et faire à nouveau rayonner la France".

Au lendemain de l'élection présidentielle, elle se rendra dans l'ensemble des communes concernées pour y rencontrer les élus, échanger avec les habitants et visiter les entreprises.

La député sortante précise que des réunions publiques "à l'échelle intercommunale ou cantonale" seront organisées. 

Quitter la version mobile