Appel à Témoins : la police recherche l’identité d’une personne décédée dans le Jura

Le jeudi 21 septembre 2016, un automobiliste a renversé un piéton, sur la RN 83 vers Arbois dans le Jura. Décédé quelques heures après le choc, le jeune homme n’avait aucun papier sur lui. La police jurassienne lance un appel à témoins.

© Alexane Alfaro

Le jeudi 21 septembre 2016 à 22H25, sur la RN 83 à ARBOIS (39), un automobiliste circulant dans le sens Lons-le-Saunier / Besançon ne peut éviter la collision avec un piéton sur la chaussée. Malgré l'intervention des secours, il décédera quelques heures plus tard. La victime n'était porteuse d'aucune pièce d'identité, aucune disparition de personne n’est signalée. Les gendarmes chargés de l’enquête cherchent à déterminer l'identité de cette victime.

Il s’agit d’un homme de type africain / antillais avec des cheveux courts crépus, une petite barbe bien taillée sous le menton et la lèvre inférieure. Age : entre 30 à 40 ans - Taille : 178 cm - Poids : 87,5 kg
Il portait un sweat, un jeans de couleur bleu de marque ROSS CARRA – 32 et 1 paire de basket de marque Domyos Taille 39 ou 40 probablement portées en style claquette.
Signe particulier : 1 tatouage sur le bras droit au niveau du biceps représentant 1 main tenant un poignard.
Il est probable que cette personne ait séjourné en région lyonnaise.

Toute personne permettant d’identifier le défunt est priée de bien vouloir contacter la gendarmerie de Poligny : 03 84 37 13 72.

Quitter la version mobile