Arc Evasion devient Parc Evasion en Côte-d’Or

Parc de loisirs situé à Curley, en Côte-d’Or, le Parc Evasion fait peau neuve. A programme : une nouvelle identité, de nouvelles activités, une démarche éco-responsable, etc.

Parc Evasion à Curley © Parc Evasion - site internet

C’est en 2002 que Loïc et Brice se rencontrent, lors de la formation nationale du Brevet d’Etat de tir à l’arc. Coup de foudre amical. Cinq ans plus tard, ils prennent les commandes du Parc Evasion à Curley, pour en faire un parc de loisirs en constant renouvellement. Et cette année plus encore avec une nouvelle identité et de nouvelles activités.

Une nouvelle identité

Avant, le parc se faisait appeler "Arc Evasion" (en référence au tir à l’arc) ou encore "Parc de Curley". Mais ça, c’était avant. Aujourd’hui, le parc a un nom bien défini, destiné à englober l’ensemble des activités proposées : Parc Evasion. Et qui dit nouveau nom dit nouveau logo, mais aussi nouveau site internet, sorti ce mois de juillet.

Une démarche éco-responsable

Cette année, le Parc Evasion se tourne résolument vers la nature en mettant en place une démarche éco-responsable globale. L’électricité du parc est aujourd’hui entièrement produite grâce aux panneaux photovoltaïques et des toilettes sèches ont été installées. Pour préserver les arbres, un système innovant a été mis en place sur le parcours accrobranche afin de garantir la circulation de la sève.

De nouvelles activités

Parmi les nouveautés du parc, des activités renouvelées :

Quitter la version mobile