Arnaque à la femme enceinte qui veut un verre d’eau …

Une adolescente de 13 ans et une jeune femme de 20 ans originaires des pays de l’Est  ont été interpellées en flagrant délit le 31 juillet 2013 au matin pour un vol qu’elles venaient de commettre dans une habitation du secteur de Chaffois. 

C'est un riverain "attentif" qui, en alertant immédiatement les gendarmes, a permis aux militaires de la brigade de Mouthe d'interpeller deux personnes originaires des pays de l'Est et demeurant en Meurthe et Moselle. La jeune femme de 20 ans était encore en possession d'un carnet de chèque et divers objets et document qui venaient d'être dérobés. 

 Le principe : détourner l'attention

"Une femme enceinte se présente au domicile la victime accompagnée d'un mineur et d'une autre jeune femme. Elle lui demande alors un verre d'eau" expliquent les gendarmes.  "Pendant ce temps, la seconde jeune femme en profite pour entrer dans le domicile de la victime et dérober des objets, etc. " L'enquête a permis d'affirmer que deux autres personnes, un homme et une femme enceinte, étaient bien avec eux. "Les recherches poursuivies n'ont cependant pas permis de découvrir ces personnes".

Quitter la version mobile