Bagarre devant le Brystol : un homme condamné à 18 mois de prison

Deux individus d’une vingtaine d’années ont été jugés ce mercredi 1er avril 2015 à Besançon pour avoir blessé avec un couteau et une batte de baseball deux autres hommes, le 27 février 2015 à la sortie de la boîte de nuit bisontine le Brystol. L’auteur du coup de couteau a été condamné à 18 mois de prison ferme et son acolyte a été relaxé.

©

À l'aube du 27 février 2015 vers 5 heures du matin, deux amis sortent du Bristol, un établissement nocturne qui surplombe le parc Micaud, pour rejoindre leur voiture. Mais arrivés à leur véhicule, deux individus les empêchent de prendre le volant. Une altercation éclate et les deux amis sont blessés avec un couteau et une batte de baseball par l'un des individus qui prend la fuite.

Les investigations des enquêteurs de la sûreté départementale ont permis d'identifier deux suspects, interpellés à Besançon. Les deux individus ont été présentés en comparution immédiate ce mercredi 1er avril 2015 devant le tribunal correctionnel de Besançon. Celui qui avait donné le coup de couteau a été condamné à 18 mois de prison ferme et son acolyte a été relaxé par le tribunal.

Le procureur Arnaud Grécourt a requis cinq mois de prison ferme pour l'un et 15 mois de prison ferme pour l'autre.

Quitter la version mobile