Belfort: le jeune homme blessé par balle n’a pas survécu

Chemsedine Bouyaiha, 19 ans, qui a reçu une balle de gros calibre dans la tête samedi matin à 5 h aux Résidences à Belfort n’a pas pu être sauvé par les médecins.

La SRPJ de Dijon, antenne de Besançon, cherche toujours à déterminer les causes de ce drame. L’enquête progresse lentement.

Au départ, il y a eu une rixe mêlant une bonne vingtaine d’individus, puis des coups de feu dont un a atteint mortellement Chemsedine Bouyaiha. Les policiers semblent totalement écarter un règlement de compte sur fond de drogue. Pour eux, il s’agirait d’une « embrouille entre jeunes vraisemblablement pour une histoire de fille ».

Depuis samedi après-midi, les auditions se sont succédé à un bon rythme. Près d’une soixantaine de personnes a été entendue. Une ou plusieurs interpellations devraient suivre, même si, pour le moment, les policiers en sont encore loin.

D’ailleurs, les policiers ne sont pas encore sûrs que la balle qu’a reçue Chemsedine Bouyaiha lui était destinée. La police scientifique a aussi effectué de nombreux prélèvements qui vont être envoyés à un laboratoire lyonnais aux fins d’analyses.

(source : Le Pays)

Quitter la version mobile