Besançon : interpellé pour vol à la roulotte sur le parking du CHU

Mercredi 31 août, un homme de 40 ans a été interpellé pour vol à la roulotte sur le parking du CHU de Besançon. L’homme est déjà connu des services de police. 

© Alexane Alfaro

Ce mercredi 31 août, les forces de l’ordre ont reçu un appel d’une personne qui disait avoir mis en fuite un individu en train de procéder à un vol dans un véhicule stationné sur le parking du CHU de Besançon appartenant à une infirmière.

Muni du signalement, la BAC a identifié l’individu et procédé à son interpellation avenue de l’Ile de France à Planoise. Reconnu formellement par le témoin qui l’avait mis en fuite, l’homme se disant SDF, a été immédiatement placé en garde à vue.

Il nie les faits malgré des éléments dérobés découverts sur lui

Lors de son audition l’homme a nié les faits malgré le témoignage et la découverte sur lui d’un marteau brise glace dérobé dans la voiture de l’infirmière.

Il a reçu une convocation judiciaire pour le 5 décembre, date à laquelle il sera également jugé pour des faits de vol à l’arraché et d’utilisation frauduleuse de carte bancaire commis le 29 juin dernier.

Quitter la version mobile