Besançon : ivre, il a un accident de scooter… Volé.

Dans la nuit de lundi 5 au mardi 6 août 2019, un homme alcoolisé a un accident de scooter à Planoise. La police, dépêchée sur les lieux, découvre rapidement que c’est un véhicule volé et le place en garde-à-vue…

©

Lundi soir. Un individu roule sur son scooter à Planoise, aux alentours de minuit et demi. Très alcoolisé, il finit par avoir un accident. Les secours interviennent rapidement mais l’homme paraît stressé, angoissé, surtout lorsque les secouristes mentionnent les forces de l’ordre.

Peu après, les fonctionnaires de police arrivent et constatent eux-aussi la nervosité de l’homme. Se fiant à leur flair, ils passent la plaque d’immatriculation du scooter dans la base de données. Et constatent, sans trop de surprise, que c’est un véhicule volé d’un département voisin.

L’homme, légèrement blessé, est conduit aux urgences ; mais en ressortant au petit matin, il est cueilli par la police et emmené en garde-à-vue. Il est ensuite entendu, après son dégrisement, quant au fait qu’il conduisait un scooter volé.

Quitter la version mobile