Besançon : le parking Pasteur fermé jusqu’à nouvel ordre

Suite à la crue du Doubs, la Ville de Besançon annonce que le parking Pasteur restera fermé au public.

©

"Des dommages sur les systèmes de sécurité incendie ont été constatés au parking Pasteur après la crue du Doubs de la semaine dernière. L’eau est également toujours présente au niveau le plus bas de la cage d’ascenseur ne permettant pas à celui-ci de fonctionner. Ces travaux de remise en état nécessiteront plusieurs jours d’intervention", explique la Ville de Besançon.

Des solutions de stationnement

La Ville précise qu'elle propose des solutions de stationnement aux abonnés et résidents de ce parking. Les personnes concernées peuvent prendre contact avec le gestionnaire des parkings à l’accueil du parking Marché Beaux-arts ou par téléphone au : 03.81.61.32.60

Les autres usagers, et notamment les clients de la galerie des Passages Pasteur qui reste accessible, peuvent se reporter sur les autres parkings du centre-ville à proximité : Marché Beaux-arts Cusenier, Mairie ou Petit Chamars et Chamars.

Info +

À noter que les frais liés à ces dégradations seront déclarés dans le cadre du dossier de demande de reconnaissance de l’état de catastrophe naturelle.

Quitter la version mobile