Besançon : le parking Pasteur fermé jusqu'à nouvel ordre

Publié le 31/01/2018 - 10:30
Mis à jour le 03/02/2018 - 10:40

Suite à la crue du Doubs, la Ville de Besançon annonce que le parking Pasteur restera fermé au public.

 ©
©

rappel

"Des dommages sur les systèmes de sécurité incendie ont été constatés au parking Pasteur après la crue du Doubs de la semaine dernière. L’eau est également toujours présente au niveau le plus bas de la cage d’ascenseur ne permettant pas à celui-ci de fonctionner. Ces travaux de remise en état nécessiteront plusieurs jours d’intervention", explique la Ville de Besançon.

Des solutions de stationnement

La Ville précise qu'elle propose des solutions de stationnement aux abonnés et résidents de ce parking. Les personnes concernées peuvent prendre contact avec le gestionnaire des parkings à l’accueil du parking Marché Beaux-arts ou par téléphone au : 03.81.61.32.60

Les autres usagers, et notamment les clients de la galerie des Passages Pasteur qui reste accessible, peuvent se reporter sur les autres parkings du centre-ville à proximité : Marché Beaux-arts Cusenier, Mairie ou Petit Chamars et Chamars.

Info +

À noter que les frais liés à ces dégradations seront déclarés dans le cadre du dossier de demande de reconnaissance de l’état de catastrophe naturelle.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Transports

Travaux entre Samson et Quingey (RN83) : circulation interdite pour les poids lourds pendant 4 semaines

Dans le cadre de son programme d’amélioration des itinéraires, la DIR EST va mener entre 13 mai et le 7 juin 2024 des travaux de réfection de chaussée avec renouvellement de la couche de roulement de la RN83 entre Samson et Quingey, sur un linéaire de 4,6 km, dans la continuité des travaux réalisés en 2023 entre Rennes-sur-Loue et Samson.

Effondrement rue de Vesoul : le planning, pourtant complexe, reste respecté à ce jour

Dans le dernier point de situation en date du 3 mai 2024 sur les travaux suite à l’effondrement karstique sur la RD 572, le Département du Doubs indique que le bétonnage des gaines Orange s’est déroulé comme prévu en début de semaine à Besançon. La reconstruction des réseaux qui ont été impactés par l’effondrement rue de Vesoul va donc pouvoir débuter comme prévu. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 14.61
légère pluie
le 15/05 à 18h00
Vent
2.33 m/s
Pression
1005 hPa
Humidité
84 %