Besançon : un homme retrouvé nu et ensanglanté dans la forêt de Chailluz

Dans la nuit de mercredi à jeudi, un homme de 22 ans, d’origine albanaise a été découvert nu dans une mare de sang dans la forêt de Chailluz, non loin du lieu-dit « Les Grandes Baraques ». 

Le rendez-vous est donné à la forêt de Chailluz. © Alexane Alfaro

C’est d’abord pour un feu de véhicule aux abords de la forêt de Chailluz que les secours ont été appelés dans la nuit du mercredi 26 octobre. Alors qu’ils maitrisaient l’incendie, les pompiers ont remarqué des vêtements ensanglantés à proximité de la voiture mais n’ont pas retrouvé de victime sur les lieux. 

Retrouvé nu dans une mare de sang

Un peu plus tard dans la nuit, l’alerte était une nouvelle fois donnée, cette fois pour un homme gisant nu et ensanglanté dans une mare de sang au milieu de la forêt de Chailluz. L’homme d’origine albanaise présentait de nombreuses plaies. Dans un état grave, il a été rapidement transporté au CHU Minjoz.

Histoire sordide sur fond de règlement de compte ? Vu son état, la victime n’a, pour l’instant, pas permis de livrer d’informations sur ce qui lui était arrivé. Son pronostique vital est, pour l’heure, toujours engagé.

Quitter la version mobile