CA Pontarlier – OL : la rencontre aura finalement lieu au stade Léo Lagrange

La rencontre de 32e de finale de coupe de France entre le CA Pontarlier Foot et l'Olympique Lyonnais se déroulera finalement le dimanche 7 janvier 2024 à 14h30 au stade Léo Lagrange à Besançon.

©Roman B. CC BY-SA 3 ©

Le stade Paul Robbe, où joue habituellement le club de Pontarlier, n'étant pas homologué pour accueillir une formation professionnelle, la Fédération française du football a refusé que la rencontre opposant le CA Pontarlier à l'Olympique Lyonnais s'y déroule, ''malgré tous les efforts de nos dirigeants'' précise le communiqué officiel du club du Haut-Doubs.

La rencontre aura donc lieu au stade Léo Lagrange, qui compte 10.000 places, le 7 janvier prochain. Deux clubs de foot bisontins ont modifié leur calendrier afin de rendre possible cette rencontre tant attendue.

Une billetterie en ligne sera mise en place ainsi que des permanences au stade Paul Robbe.

À noter que l’autre rencontre régionale de 32e de coupe de France entre le FC Sochaux-Montbéliard et le FC Lorient aura lieu la veille, le samedi 6 janvier 2024 au stade Bonal. Les Francs-Comtois auront donc la possibilité d’assister aux deux rencontres, pour un week-end 100% sport. 

Quitter la version mobile