Cambriolage de Maty : trois hommes en prison et trois hommes dans la nature

Les trois jeunes hommes originaires de Marseille arrêtés après une course poursuite à pied après le casse de la bijouterie sur le boulevard Kennedy dans la nuit de lundi à mardi ont été incarcérés. Trois autres individus sont recherchés par la Police.

©

Une information judiciaire pour vol en bande organisée a été ouverte par le parquet de Besançon après l’attaque du magasin Maty mardi vers 3h30. Les malfaiteurs avaient utilisé une camionnette pour défoncer la clôture avant de briser à coup de massue une baie vitrée et de s’emparer des bijoux dans les vitrines.

Si plusieurs cambrioleurs ont réussi à prendre la fuite à bord d’une Audi grise sans avoir visiblement eu le temps de prendre quoi que ce soit,  trois autres en revanche rapidement interpellés par les policiers de la BAC. Lors de la course poursuite à pied, ils s’étaient délesté du sac de sport qui  contenant 90 000 euros de bijoux. En garde à vue, l’un d’eux n’a rien lâché mas les deux autres ont donné quelques précisions sur la cambriolage.

Le magasin Maty du boulevard Kennedy  a rouvert ses portes ce mercredi.

Quitter la version mobile