Camponovo en redressement judiciaire : réaction d’une déléguée du personnel

Toujours l’attente. Les délégués du personnel et le patron de Camponovo Jacques Schaer arrivé avec un nouveau plan, étaient convoqués ce lundi matin au tribunal de commerce de Besançon. Le président a placé la librairie en redressement judiciaire avec une période d’observation de six mois. En attendant les salaires du mois de septembre n’ont toujours pas été versés. Ecoutez la réaction de Florence Galiana, déléguée du personnel et qui représente les 39 salariés de la librairie bisontine.

©

Un administrateur judiciaire a été nommé ce lundi matin par le tribunal de commerce de Besançon. Me Picard  a moins d’un mois pour trouver un repreneur. Suite à ce redressement judicaire, Jacques Schaer est dans l’obligation de payer ses créances et de payer les salaires. Pas de réouverture programmée :  le magasin a été vidé.  

Une période d’observation de six mois a été décrétée mais une nouvelle réunion est déjà programmée pour le 3 décembre 2012 pour faire le point. 

Les salariés sont donc toujours dans l’expectative et dans l’incertitude. Ecoutez la réaction de Florence Galiana, déléguée du personnel à Camponovo Besançon.

Soutenir “les Campo”

Quitter la version mobile