Carton plein : 45.000 entrées pour un No Logo 2022 “complet”

La neuvième édition du festival reggae No Logo a fait "carton plein" le week-end dernier selon les organisateurs avec 45.000 entrées et un festival "sold out !"

No Logo Festival 2022 © L'Oeil de Rousseau - https://www.facebook.com/loeilderousseau/?locale=fr_FR

Après une édition en jauge réduite l’année dernière, le festival a finalement retrouvé son public avec une jauge de 15 000 festivaliers par jour. Une édition record pour l’un des plus grands festivals reggae de France.

Avec 45.000 entrées, le festival a affiché complet !

Avec 45 concerts, les festivaliers ont pu apprécier des moments uniques avec des stars du reggae comme Burning Spear ou Dub Inc ou découvrir de nouveaux artistes prêts à enflammer la Grande Scène comme Lass ou KT Gorique .

Du côté de la Dub Factory la foule n’a jamais désempli et les amateurs de dub ont profité de concerts en continu toute la soirée. Le Ch’apéro a chauffé l’ambiance avec les campeurs en début d’après-midi et les afters proposés ont clôturés en beauté les soirées.

À vélo !

Une vingtaine de festivaliers ont pris la route sur leurs vélos de Besançon à Fraisans dans le cadre du No Logo à Vélo ! Une nouveauté pour une façon plus écologique de venir jusqu’au festival, dans une belle ambiance, sous le soleil.

L’espace associatif a également conquis les festivaliers. Les différentes associations présentes telles que Sea Shepherd, Amnesty International, SOS Méditerranée, ou encore Dernière Rénovation, ont pu échanger et présenter leurs actions.

10 ans en 2023

Grâce à cette belle édition où les festivaliers ont répondu présents, l’équipe d’organisation peut déjà annoncer avec bonheur que le No Logo fêtera ses 10 ans les 11, 12 et 13 août 2023 ! "Toujours 100% indépendant, sans mécènes, sans sponsors. Un festival qui appartient uniquement à ses festivaliers…" insiste le staff du No Logo.

Quitter la version mobile