Carton plein : 45.000 entrées pour un No Logo 2022 "complet"

Publié le 16/08/2022 - 11:42
Mis à jour le 16/08/2022 - 16:39

La neuvième édition du festival reggae No Logo a fait "carton plein" le week-end dernier selon les organisateurs avec 45.000 entrées et un festival "sold out !"

Rendez-vous en 2023 pour les 10 ans ! 

Après une édition en jauge réduite l’année dernière, le festival a finalement retrouvé son public avec une jauge de 15 000 festivaliers par jour. Une édition record pour l’un des plus grands festivals reggae de France.

Avec 45.000 entrées, le festival a affiché complet !

Avec 45 concerts, les festivaliers ont pu apprécier des moments uniques avec des stars du reggae comme Burning Spear ou Dub Inc ou découvrir de nouveaux artistes prêts à enflammer la Grande Scène comme Lass ou KT Gorique .

Du côté de la Dub Factory la foule n’a jamais désempli et les amateurs de dub ont profité de concerts en continu toute la soirée. Le Ch’apéro a chauffé l’ambiance avec les campeurs en début d’après-midi et les afters proposés ont clôturés en beauté les soirées.

À vélo !

Une vingtaine de festivaliers ont pris la route sur leurs vélos de Besançon à Fraisans dans le cadre du No Logo à Vélo ! Une nouveauté pour une façon plus écologique de venir jusqu’au festival, dans une belle ambiance, sous le soleil.

L’espace associatif a également conquis les festivaliers. Les différentes associations présentes telles que Sea Shepherd, Amnesty International, SOS Méditerranée, ou encore Dernière Rénovation, ont pu échanger et présenter leurs actions.

10 ans en 2023

Grâce à cette belle édition où les festivaliers ont répondu présents, l’équipe d’organisation peut déjà annoncer avec bonheur que le No Logo fêtera ses 10 ans les 11, 12 et 13 août 2023 ! "Toujours 100% indépendant, sans mécènes, sans sponsors. Un festival qui appartient uniquement à ses festivaliers…" insiste le staff du No Logo.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Culture

Monument préféré des Français : la Citadelle de Besançon opposée à un édifice de Bourgogne

Parmi les deux monuments choisis pour représenter la région Bourgogne-Franche-Comté dans l’édition 2025 de l’émission de Stéphane Bern, la Citadelle de Besançon est opposée à la Basilique Sainte-Marie-Madeleine de Vézelay. Les votes sont ouverts jusqu’au 23 mai 2025.

La Citadelle de Besançon, deuxième site payant le plus visité de Bourgogne-Franche-Comté

Avec une progression de 129% de fréquentation depuis 2020, la Citadelle de Besançon se classe aujourd’hui comme premier site payant le plus visité de Franche-Comté et le deuxième de Bourgogne-Franche-Comté derrière les Hospices de Beaune. Une fréquentation boostée en partie par une programmation revue en profondeur comme l’ont expliqué la maire de Besançon Anne Vignot et le directeur du site Alexandre Arnodo le 5 mai dernier en conférence de presse.

L’éclairage de la Citadelle de Besançon remis en fonctionnement dès 2026

C’est une nouvelle qui devrait ravir bon nombre de Bisontins. Le site classé patrimoine mondial de l’Unesco sera de nouveau mis en lumière à la nuit tombée grâce à un éclairage renouvelé permettant "de concilier patrimoine et respect de la biodiversité" a annoncé la maire de Besançon Anne Vignot ce lundi 5 mai 2025. Le futur éclairage est prévu pour le printemps 2026. 

Valises ! Histoires d’un objet dans la guerre à la Citadelle de Besançon

PUBLI-INFO • À l’occasion du 80e anniversaire de la fin de la Seconde Guerre mondiale, le musée de la Résistance et de la Déportation de Besançon dévoile sa nouvelle exposition temporaire centrée sur un objet du quotidien, la valise. Celle-ci, aujourd’hui synonyme d’évasion, illustre aussi d’autres réalités de la Seconde Guerre mondiale. Exposition temporaire du 27 mai au 31 décembre 2025.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 19.39
légère pluie
le 13/05 à 18h00
Vent
0.68 m/s
Pression
1014 hPa
Humidité
72 %