Dégradations après la qualification de l’Algérie au Mondial : la gendarmerie lance un appel à témoin

Dans le cadre des dégradations commises à Besançon sur un véhicule de gendarmerie sur la voie publique mardi 19 novembre à 21h50 par des supporteurs de l’équipe nationale de football d’Algérie, la gendarmerie lance un appel à témoins afin de ne négliger aucune piste.

"Le 19 novembre 2013 à 21 heures 50, le véhicule d'une patrouille de la gendarmerie de retour du centre hospitalier de Besançon, suite à une intervention, a été bloqué à un feu tricolore, rue de l'Ile de France à Besançon par un groupe de jeunes individus qui prétextaient fêter la victoire d'une équipe de football dans le cadre de la qualification pour la prochaine coupe du monde", indique la gendarmerie. (lire notre article ci-dessous), ajoutant : "Des dégradations ont volontairement été occasionnés sur le véhicule de la gendarmerie, et profitant de l'effet de groupe, l'un des jeunes a même jeté une pierre sur le véhicule brisant la vitre arrière, blessant légèrement l'un des gendarmes".
 
Tous les éléments pouvant permettre d'identifier les personnes impliquées dans cette affaire sont à communiquer à la gendarmerie au numéro vert gratuit 0800.00.48.43.
Quitter la version mobile