Dégradations au QG de Jacques Grosperrin : un acte “méprisant pour le scrutin démocratique” selon Jean-Louis Fousseret

Le maire PS sortant s’est rendu à la permance de campagne de son opposant pour témoigner du soutien « républicain » de son équipe face à un acte que Jean-Louis Fousseret qualifie d' »inqualifiable, d’irrespectueux et de méprisant pour l’absolue sérénité que mérite chaque scrutin démocratique« .

Informé dès ce matin des dégradations dont a fait l'objet la permanence de campagne de Jacques Grosperrin, Jean-Louis Fousseret s'est rendu sur place, rue de vesoul, pour assurer de son soutien "républicain". 

"Avec toute mon équipe, je condamne avec la plus grande fermeté ce type d'agissement qui ne doit pas avoir place, à Besançon comme ailleurs. J'espère que le ou les responsables de cette atteinte aux grands principes qui nous fédèrent - au-delà de toute différence partisane - pourront être identifiés et rapidement remis à la justice" a-t-il déclaré dans un communiqué.

A Besançon, M. Fousseret (PS) est arrivé en tête du premier tour de l'élection municipale avec 33,63% des voies, contre 31,64 % pour la liste d'union de droite de Jacques Grosperrin et 11,76 % pour la liste du Front National. 

Quitter la version mobile