Déménagement du centre SAV de Breitling sur TEMIS fin 2012

La marque horlogère Suisse va construire sur le parc scientifique et industriel de TEMIS à Besançon un bâtiment ultramoderne qui abritera son centre SAV (service après-vente) au style architectural bien défini par a marque. Pour le Grand Besançon, après le retour Leroy, ce positionnement est le « témoignage supplémentaire » du renouveau de l’horlogerie à Besançon. Le bâtiment servira également à la formation du personnel des centres de service agréés et des revendeurs de la marque.

©

Bandeaux vitrés larges pour laisser passer la lumière, alliance entre le métal ; le béton et le bois. Breitling soigne sa marque architecturale dans ce nouveau bâtiment, vitrine du savoir faire de la marque horlogère. La filiale bisontine, qui occupe aujourd’hui 46 salariés, commence à se sentir à l’étroit dans ses locaux près du quartier Palente. « Bretling emménagera à la fin 2012 dans un tout nouvel édifice situé au sein du parc scientifique et industriel de Temis, où se regroupent des entreprises spécialisées dans les hautes technologies ».

Consciente que le SAV est un enjeu important dans sa politique de recherche de la qualité avec son matériel technique et ses horlogers formés,  le nouveau centre SAV devrait permettre de répondre à toutes «les exigences de qualité du service après-vente Breitling, qu’il s’agisse de l’habillage ou des mouvements 100% certifiés chronomètres – notamment les calibres manufacture en plein essor».

Quitter la version mobile