Des bus pour remplacer les trains entre Dijon et Dole durant trois week-ends

En raison de travaux sur les voies durant trois week-ends, le trafic des trains est interrompu entre Dijon et Dole. Des cars de substitution sont mis en place entre les deux gares afin de rejoindre des trains en provenance ou à destination de Besançon

© D Poirier

Des travaux de renouvellement des aiguillages dans le secteur de Longvic nécessitent d'interrompre totalement les circulations ferroviaires entre Dijon et Dole les week-ends des 10-11, 17-18 et 24-25 juin 2017.

INTERRUPTION DES CIRCULATIONS

En conséquence, des substitutions routières seront mises en place entre ces deux gares. Tous les autocars seront en correspondance avec de trains en provenance ou à destination de Besançon. La SNCF invite les voyageurs  à anticiper leurs déplacements et à vérifier leurs horaires.

Des modifications d'horaires en semaine

En raison des limitations de vitesse sur la zone de chantier, des modifications d’horaires sont à prévoir en semaine, sur toute la durée des travaux en semaine et jusqu'en juillet : les horaires de la ligne Dijon - Besançon sont modifiés. Selon les jours, les dessertes peuvent être avancées ou retardées de quelques minutes dans votre gare.

Quitter la version mobile