Disparition inquiétante : les gendarmes de Besançon ont retrouvé le corps d’Henry Humbert

 A la demande de la famille, la gendarmerie de Besançon-Tarragnoz avait lancé un appel à témoin suite à la disparition jugée inquiétante d’Henry Humbert, âgé de 88 ans et originaire de Nancray ce lundi 25 janvier 2016 à 14h11. Depuis la diffusion de l’appel à témoin, les gendarmes de Besançon ont retrouvé le corps d’Henry Humbert décédé près de son domicile, à 14h40. 

©

Sa disparition remontait à la nuit du 24 au 25 janvier 2016. Il avait quitté son domicile et n'avait pas donné de nouvelles depuis, ni à sa famille ni à ses proches. Sa disparition était jugée inquiétante par son entourage car Henry Humbert n'a pas de "repère spatio-temporel".

Il mesure entre 1m65 et 1m70. Il est de corpulence maigre, avec des cheveux gris et vêtu d'un peignoir de couleur bleue foncée à liseré rouge, et chaussé de charentaises bleues.

Toute personne susceptible d'apporter des éléments sur cette disparition ou qui aurait aperçu cet homme est invitée à se manifester en appelant le numéro vert de la gendarmerie du Doubs au 0 800 00 48 43.

Quitter la version mobile