Doubs Services à Besançon : “Cette première édition va permettre de créer une sphère dynamique pour ces prochains mois”

Pour la première fois, le salon professionnel Doubs Service s’est déroulé ce mardi 20 octobre à Micropolis à Besançon. Malgré l’épidémie et l’inscription obligatoire, plus de 250 visiteurs et 50 exposants étaient au rendez-vous.

©

"Nous sommes contents de cette première, les exposants sont ravis parce que pour la première fois, ils ont pu rencontrer un salon dédié aux chefs d'entreprises", nous explique Patrick Jeanney, co-organisateur de l'évènement, "cela a également permis de mettre en relations des exposants qui ne se connaissaient pas forcément, ce qui va créer une sphère dynamique pour ces prochains mois !"

Malgré tout, une petite déception des organisateurs est notable quant au nombre de visiteurs : "nous en attendions plus, mais cette crise du Covid ne nous a pas aidés". Mais les organisateurs restent confiants et motivés pour créer une deuxième édition et cette fois-ci, sans Covid !

"Les chefs d'entreprises peuvent trouver des services en local, voire chez leurs voisins"

L'objectif de Doubs Services est de mettre en valeur des entreprises dans le secteur du service à d'autres entreprises qui en auraient besoin. Cette première édition du salon fait suite à un constat des organisateurs : "Trop souvent, nous rencontrons des chefs d’entreprises qui vont chercher des services hors du département, à plusieurs centaines de kilomètres, même sur internet. Alors que bien souvent, ils peuvent trouver le service en local, voire chez leurs voisins", nous avait confié Patrick Jeanney, chef d'entreprises et co-organisateur de l'évènement.

Quitter la version mobile