En garde à vue, il tente de s’échapper du commissariat de Besançon

Interpellé ce lundi 11 mars 2019 en flagrant délit pour trafic de stupéfiants dans le quartier Planoise à Besançon, un jeune homme a tenté de s’échapper des geôles du commissariat de Besançon en début d’après-midi lors de sa garde à vue. Il a très rapidement été rattrapé…

Police nationale Besançon © D Poirier

Sous surveillance, le Bisontin a été interpellé lundi près de la rue Picaso lors d'une transaction dans le quartier Planoise. Les policiers ont retrouvé sur lui 1.400 euros en liquide ainsi que 126 grammes d'herbe, 8 grammes de cocaïne et 20 grammes de résine de cannabis. Lors d'une perquisition à son domicile, la police a également découvert un pistolet automatique.

Lors de sa garde à vue au commissariat central de Besançon, le jeune homme de 26 ans a demandé à voir un médecin. Lors de la consultation dans une pièce située à proximité des geôles, le Bisontin a tenté de s'échapper, mais a été rattrapé quelques mètres plus loin.

Connu de la police et de la justice pour des faits de stupéfiants sur Besançon et Paris, il devrait être présenté au magistrat en vue d'une comparution immédiate.

Quitter la version mobile