Enseignement supérieur et Recherche : Jacques Grosperrin intègre l’équipe projet de François Fillon

Dans un communiqué du 18 janvier 2017, Jacques Grosperrin annonce qu’il a été choisi par François Fillon pour participer à l’équipe projet portant sur l’enseignement supérieur et la recherche, « afin de compléter et détailler le programme » du candidat à la Présidence de la République.

©

Le candidat à la Présidence de la République François Fillon a constitué une équipe projet sur le sujet de l’enseignement supérieur et de la recherche et a choisi Jacques Grosperrin pour en faire partie.

"Il s’agit de compléter et détailler le programme de François Fillon à partir d’un objectif clairement affirmé, à partir duquel cette équipe projet va dessiner des propositions", présente Jacques Grosperrin, dans un communiqué du 18 janvier 2017.

"Construire l’avenir de l’Enseignement supérieur et de la Recherche, c’est développer la culture de la responsabilité, inhérente à la logique d’autonomie. Pour cela, il faut parachever l’autonomie de l’Enseignement supérieur et de la Recherche en l’amplifiant conformément au projet initial de 2007. L’étudiant et l’enseignant-chercheur sont placés au cœur de cet objectif pour faire de la France la première puissance européenne d’ici 10 ans."

Quitter la version mobile