Et si on allait en Suisse dimanche ?

Pour sa quatrième édition, le Swiss Labyrinthe, qui était inaugurée samedi 20 juillet 2013 à Delémont (CH), voit son parcours complètement redessiné afin de surprendre petits et grands.

©

Le Swiss Labyrinthe a ouvert ses portes samedi 20 juillet 2013 (ouverture jusqu’au 22 septembre). En trois éditions, ce site de loisirs est devenu l'attraction de l'été. Depuis son ouverture, plus de 50.000 personnes se sont lancées dans le dédale de maïs qui forme le plus grand labyrinthe de Suisse. Les visiteurs les plus courageux iront se perdre dans les deux labyrinthes qui composent un circuit total d'environ 5 km de long. En pénétrant dans le labyrinthe, vous vous transformez en aventurier devant remplir une nouvelle mission. Tout au long du parcours, vous allez découvrir des indices et répondre aux énigmes présentées. Vous êtes aidés dans ce défi par un guide illustré qui vous donne de précieux indices.

Yatouland et ses jeux pour enfants

Depuis l'année dernière, le Parc Yatouland est intégré dans la zone détente du Swiss Labyrinthe et offre aux enfants 1.000 m2 de jeux gonflables situés dans une enceinte de verdure complètement sécurisée. Le Parc Yatouland et le Swiss Labyrinthe offrent également une zone bar et restauration, une zone détente avec chaises longues et parasols en pleine nature.

Nouveautés 2013

En quelques chiffres :

www.swisslabyrinthe.ch

Quitter la version mobile