Eurockéennes : les Bisontins de Padwriterz joueront à la Loggia

L’électro abstact hip hop de Padwriterz a convaincu le Jury samedi à la Rodia de Besançon lors de la soirée Répérages des Eurockénnes.

©

Sur scène, l’univers graphique et design de Padwriterz a autant d’importance que la musique qui se dégage des platines, et des samplers des machines. Le duo maitrise parfaitement son art. Un concert mêlé de sonorités soul, électro et hip-hop qui peut dérouter mais qui ne laisse personne indifférent.

Les Belfortains de Carol’s Cousin ont eux distiller un son folk-rock très précis et juste. Les jeunots du concours, Carbon Airways, un frère et sa sœur âgés de 13 et 14 ans, ont conquis et énergisé leur public avec leur prometteur dirty-electo psychédélique. Ils ont récolté 82 % des suffrages du public notamment sur Internet.

Finalement le Jury composé de membres de la Rodia, du Moulins de Brainans, de l’Est Républicain, de la Poudrière de Belfort, du Moloco , du collectif Hiero, des Eurocks et du swimming poule festival, ont choisi Padwriters. Le groupe se produira début juillet sur la scène de la Loggia.

Quitter la version mobile