Femme battue en pleine rue

Un homme de 27 ans a été interpellé durant la nuit du mercredi 10 au jeudi 11 à Besançon alors qu’il venait de corriger sa femme dans une rue du quartier de Planoise.

Vers une heure du matin jeudi des habitants du quartier Planoise ont été alertés par les cris d'une femme. Ils aperçoivent alors un homme frapper sa compagne et la tirer par les cheveux en direction d'une voiture en stationnement.

La police est rapidement prévenue et une patrouille intervient et découvre l'agresseur et sa victime à l'intérieur du véhicule. Elle, porte des traces de coups, mais lui conteste toute violence tentant d'expliquer que sa compagne s'est fait mal toute seule en chutant.

Pas du tout convaincant. D'autant que ce ferrailleur n'en est pas à son premier écart. A deux reprises au moins la police a du intervenir pour des violences similaires dans le couple. L'homme a donc été placé en garde à vue et celle-ci a été prolongée jeudi en fin de journée par le parquet bisontin. Quand à la victime, ses blessures ont nécessité son transport au centre hospitalier de Besançon où elle a reçu des soins.

Quitter la version mobile