First Days : des créations “autour du bois et du tissu”…

Léa Laurent a décidé de monter son entreprise « First Days » sur la commune de Corcelles-Ferrières en parallèle de son métier d’animatrice périscolaire. Elle nous en parle…

© First Days ©

maCommune.info : Comment avez-vous eu l'idée de créer First Days ? 

Léa Laurent : "First Days, c’est un projet préparé depuis plusieurs années pour obtenir une idée suffisamment viable avec un socle de valeurs précis et une réelle identité. Le nom commercial First Days est le fruit d’une réflexion sur les événements importants de nos vies : la naissance, les rencontres, le partage, l’amour..."

À ce titre, First Days intervient dans trois domaines d’activités, à savoir :

"Mes créations, autour du bois et du tissu, sont toutes fabriquées à la main, à partir de produits de qualité, choisis dans une démarche eco-responsable. Ma politique commerciale se veut ainsi éthique, la satisfaction de mes clients étant le ciment de First Days".

maCommune.info : À qui cela s'adresse First Days ?

Léa Laurent : "First Days débute depuis octobre, mais j’ai la chance de pouvoir compter sur l’appui d’une communauté grandissante que vous pouvez rejoindre sur Instagram (bientôt 700 abonnés - @firstdays.fr). C’est majoritairement des mamans: je les remercie toutes pour leur soutien !
On retrouve aussi des grands-parents, soucieux d’apporter des activités ludiques à leurs petits enfants, ou tout simplement des femmes et des hommes souhaitant offrir un cadeau original, fabriqué avec soin".

maCommune.info : Quelles sont les créations les plus emblématiques ?

Léa Laurent : "Les créations les plus emblématiques sont :

En cette période de fin d’année, notre communauté apprécie aussi tout particulièrement les prénoms de Noël, à accrocher au sapin !"

Les infos +

First Days, par Léa Laurent - Impasse Champ du Chat - 25410 Corcelles-Ferrieres - France

Quitter la version mobile