Ginko : Bonne retraite Philippe !

Clin d'œil • Vous avez peut-être remarqué ces derniers jours un bus Ginko circuler avec une affichette J-2, J-1 pour annoncer une journée quelque peu particulière ce vendredi pour un chauffeur de Kéolis Besançon Mobilités.
 
 

© CGT Kéolis Besançon Mobilités

J-2 mercredi. J-1 jeudi. Non, ce n'est pas une grève qui s'annonce chez Ginko ironise la CGT, à l'origine de ce message.

"Que nenni, c'est un conducteur de bus, Philippe Vougnon qui part en retraite aujourd'hui vendredi" explique le syndicat. Le chauffeur fera ses derniers tours de roue à 19h33 sur la  ligne L5. "Figure emblématique de chez Kéolis Besançon Mobilités depuis plus de 21 ans et ancien "tourisme" de chez Mont-Jura, nombreux sont les Bisontines et Bisontins qui l'ont côtoyé pendant toutes ces années-là…" expliquent ses collègues de l'équipe CGT Kéolis Besançon Mobilités qui souhaitent au conducteur une longue et agréable retraite.

Occasion pour nous également de souhaiter une bonne retraite à Philippe. N'hésitez pas à en faire de même si vous croisez son bus aujourd'hui !

Quitter la version mobile