Ginko : Bonne retraite Philippe !

Publié le 08/04/2022 - 08:07
Mis à jour le 08/04/2022 - 08:07

Clin d'œil • Vous avez peut-être remarqué ces derniers jours un bus Ginko circuler avec une affichette J-2, J-1 pour annoncer une journée quelque peu particulière ce vendredi pour un chauffeur de Kéolis Besançon Mobilités.
 
 

 © CGT Kéolis Besançon Mobilités
© CGT Kéolis Besançon Mobilités

J-2 mercredi. J-1 jeudi. Non, ce n'est pas une grève qui s'annonce chez Ginko ironise la CGT, à l'origine de ce message.

"Que nenni, c'est un conducteur de bus, Philippe Vougnon qui part en retraite aujourd'hui vendredi" explique le syndicat. Le chauffeur fera ses derniers tours de roue à 19h33 sur la  ligne L5. "Figure emblématique de chez Kéolis Besançon Mobilités depuis plus de 21 ans et ancien "tourisme" de chez Mont-Jura, nombreux sont les Bisontines et Bisontins qui l'ont côtoyé pendant toutes ces années-là…" expliquent ses collègues de l'équipe CGT Kéolis Besançon Mobilités qui souhaitent au conducteur une longue et agréable retraite.

Occasion pour nous également de souhaiter une bonne retraite à Philippe. N'hésitez pas à en faire de même si vous croisez son bus aujourd'hui !

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Transports

De nouveaux aménagements de la circulation dans le cadran nord-est bisontin

Ces derniers mois, de nombreux riverains et collectifs de riverains ont témoigné des effets positifs ou négatifs du plan de circulation mis en place à titre expérimental à l’automne 2023 dans les quartiers de la Combe Saragosse et du Point du Jour à Besançon. La Ville indique avoir eu des rencontres "particulièrement constructives et riches en propositions" à la suite de quoi, de nouveaux aménagements ont été pensés, a-ton appris le 23 mai 2024.

Défendre la place du vélo dans la ville : une Vélorution le 25 mai dans les rues de Besançon

Les manivelles et l’association vélo Besançon (AVP), convient "tous les cyclistes passionnés ou occasionnels de Besançon et du Grand Besançon" à prendre part à une vélorution le samedi 25 mai à Besançon. Le rassemblement vise à défendre la place du vélo dans l’agglomération et la nécessité d’aménagements en général particulièrement dans la rue de Vesoul, actuellement en travaux.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 16.91
couvert
le 26/05 à 9h00
Vent
2.07 m/s
Pression
1017 hPa
Humidité
70 %