Grève : nouvelle journée d’action ce jeudi 10 novembre place de la Révolution

La CGT, FSU et Solidaires du Doubs ont appelé à la grève ce jeudi 10 novembre et à venir manifester dès, 10h30, place de la Révolution.

© Elodie R

Face à l’inflation, les organisations syndicales dénoncent le fait que "tout augmente sauf nos salaires, ou de manière très insuffisante » alors que « dans les entreprises cotées en bourse, les dividendes n’ont jamais été aussi élevés".

Après la forte mobilisation du 18 octobre dernier, elles déplorent le fait que "la crise passée, présente ou à venir" soit constamment brandie "pour ne pas distribuer équitablement les richesses et diminuer les cotisations sociales". Les organisations syndicales encouragent donc tous les salariés "à intensifier ce mouvement, en multipliant les luttes dans toutes les entreprises, dans tous les secteurs du privé comme du public".

C’est pourquoi la CGT, FSU et Solidaires 25 en appellent à une nouvelle mobilisation ce jeudi 10 novembre place de la Révolution à Besançon dans le but de manifester "pour une autre répartition des richesses".

Quitter la version mobile