Haute-Saône : deux accidents mortels en septembre

Durant ce mois de septembre 2019, plusieurs accidents de la route ont eu lieu en Haute-Saône, dont deux ont été mortels.

©

Un jeune homme perd le contrôle de son véhicule, effectue plusieurs tonneaux et termine sa course dans le talus. Seul à bord, il décède sur les lieux de l’accident malgré l’intervention des secours.

à la sortie d’un virage à droite, un cyclomotoriste est surpris par la présence d’un véhicule sortant d’une propriété et s’engageant sur la route. Pour éviter la collision, il donne un coup de guidon, perd le contrôle de sa machine et termine sa course dans la clôture d’une pâture. Blessé, il est transporté au centre hospitalier.

Le conducteur d’un scooter chute seul dans le bas-côté. Pris en charge par les sapeurs pompiers de GRAY, il est héliporté au centre hospitalier Jean Minjoz de BESANÇON.

Une conductrice circule avec son véhicule qui dérape en sortie de virage sur des graviers. La voiture mord l’accotement droit de la chaussée, percute une souche d’arbre puis un arbre et s’immobilise sur le côté gauche de la route. Malgré la présence des pompiers et du SAMU25, la victime décède des suites de ses blessures.

Un motocycliste seul en cause glisse sur des graviers et perd le contrôle de son engin. La moto traverse la chaussée et percute la glissière de sécurité. Le conducteur est transporté au centre hospitalier de GRAY.

Un automobiliste perd le contrôle de son véhicule dans une courbe à gauche. Le véhicule franchit le talus et heurte des arbustes pour finir sa course en sous-bois. Les pompiers de Lure et le SMUR se sont déplacés sur les lieux. Blessé grièvement, le conducteur est désincarcéré puis héliporté. La circulation RN 19 a été fermée le temps de l’intervention.

(Avec gendarmerie de la Haute-Saône)

Quitter la version mobile