Haute-Saône : sept accidents durant le week-end de la Pentecôte

Sept accidents ont eu lieu en Haute-Saône durant le week-end prolongé de la Pentecôte ; c’est deux de plus que le précédent de l’Ascension. Entre assoupissement et pertes de contrôles, plusieurs personnes ont été blessés et les véhicules, très endommagés…

©

Samedi 08 juin 2019 :

A 07h30, un conducteur s’assoupit alors qu’il circule avec son véhicule à ANCIER. Il percute le coté d’un minibus puis heurte de face un autre véhicule qui venait en sens opposé. Les deux automobilistes des véhicules légers sont transportés à l’hôpital.

A 19 heures 30, à BAUDONCOURT sur le RD 142, un conducteur perd le contrôle de son véhicule dans un virage et vient percuter le véhicule qui arrive en sens inverse. La conductrice est transportée au CH de VESOUL.

Dimanche 09 juin 2019 :

A 20 heures 00, au centre ville à LURE, une motocycliste est suivie par une automobile. Arrivé à une intersection « STOP », la voiture vient percuter la moto par l’arrière. La victime est prise en charge par les pompiers de LURE.

Lundi 10 juin 2019 :

A 01 heure 20, à FOUGEROLLES sur la RN57, pour une raison indéterminée un conducteur effectue une sortie de route à bord de son véhicule. Il s’immobilise dans un champs puis s'embourbe. La victime est prise en charge et transportée au CH REMIREMONT. Elle a fait un malaise dans le véhicule des pompiers.

A COURCHATON, à 12 heures, sur la route départementale 18, un conducteur perd le contrôle de son véhicule. Celui-ci fait un tête à queue à cause de la pluie et fini sa course dans le fossé. La victime refuse d’être pris en charge par les secours.

A 17 heures 40, à GEVIGNEY ET MERCEY, un motocycliste perd le contrôle de son engin motorisé dans un virage. Blessé légèrement, le conducteur et sa passagère sont conduits au centre hospitalier à VESOUL.

Mardi 11 juin 2019 :

A 08 heures 05 à CHENEBIER, sur la RD 16, une automobiliste perd le contrôle de son véhicule Peugeot 206, effectue des tonneaux avant de s’immobiliser. La victime est évacuée au centre hospitalier à MONTBELIARD.

Quitter la version mobile