Il tue son père lors d’une chasse aux nuisibles et se suicide

Un agriculteur de Saône-et-Loire a été retrouvé tué par balles après une partie de « chasse aux nuisibles » avec son fils, qui a lui-même été retrouvé suicidé lundi après-midi.

Les deux hommes, qui géraient ensemble une exploitation avicole à Savigny-sur-Seille, étaient partis faire cette "chasse aux nuisibles" (aux fouines et autres renards amateurs de volailles) sur leur domaine quand, pour une raison encore indéterminée, le fils a tiré sur son père avant de prendre la fuite.

"Le fils a atteint le père dans des circonstances que l'on ignore encore", a expliqué la gendarmerie de Louhans, en charge de l'enquête, confirmant une information du site internet du Journal de Saône-et-Loire.

Le fils, âgé de 33 ans, activement recherché depuis la découverte du corps de son père, a été découvert, suicidé, lundi après-midi, a annoncé la gendarmerie. Il ne fait aucun doute qu'il est "l'auteur du coup de feu mortel" sur son père sexagénaire, mais l'enquête, chapeautée par le parquet de Chalon-sur-Saône, doit révéler s'il s'agit d'un homicide volontaire ou d'un accident.

 (source : AFP)

Quitter la version mobile