Incendie de Planoise : la cyberbase Mandela ouverte aux planoisiens privés d’internet

Après l’incendie survenu dans l’une des gaines techniques des égouts du quartier de Planoise dans l’après-midi du vendredi 9 août, des perturbations ou interruptions des lignes téléphoniques et ADSL ont touché et touchent encore beaucoup d’abonnés du secteur. Cependant, le centre Nelson Mandela accueille les habitants privés d’internet.
 

©

Après avoir demandé aux services de la ville, notamment le service "eau et assainissement", d’apporter leur concours au rétablissement le plus rapide possible des systèmes endommagés à la suite de l’incendie survenu dans l'une les gaines techniques des égouts du quartier de Planoise vendredi, Jean-Louis Fousseret, maire de Besançon, a décidé de mettre à disposition des habitants de Planoise qui en ont besoin, la cyberbase du centre Nelson Mandela. Les sisnitrés peuvent dès aujourd'hui, à partir de 14h, s'y rendre de 9h à 12h et de 14h à 18h jusqu’à mercredi 18h, date probable du rétablissement.

En effet, malgré la mobilisation de tous, services de la ville, ERDF et Orange notamment, des perturbations ou interruptions des lignes téléphoniques et ADSL ont touché et touchent encore beaucoup d’abonnés du secteur apprend-on dans un communiqué.

Quitter la version mobile